Hiitch Incident

Une réponse digitale pour optimiser la qualification d’incident.

Un moyen simple de digitaliser vos échanges.

Le sticker intelligent qui facilite la communication

Coller, c'est connecter !

La réponse Hiitch est basique et personnalisable : déployer un autocollant intelligent qui localise le demandeur et comprend son environnement 😉

Avec cette approche, rien de plus simple pour digitaliser votre parcours de déclaration d’incident ou enregistrer une demande.

De l’usager au gestionnaire : un parcours simplifié pour tous

Partez de notre bibliothèque de parcours types, fruit de notre expertise acquise dans l’immobilier et la relation client, pour offrir à vos usagers, locataires ou salariés, une relation digitale efficace et accessible.

Une réponse à de multiples problématiques

Un constat simple

Zéro matériel

Pourquoi encore installer du matériel ou télécharger une application pour connecter l’habitat à du service et digitaliser une relation usager pour déclarer un incident ou poster une réclamation ?

Interaction optimisée

Comment créer facilement l’interaction entre le locataire, son bailleur, les prestataires ?

Environnement sain

Comment faciliter la vie des salariés dans l’espace de travail sans surcharger leur environnement électriquement ou radiophoniquement ?

Service multi-sites

Comment connecter des grandes surfaces de locaux professionnels ou un nombre important de logements rapidement pour offrir du service digitalisé ?

100% simple, 100% efficace

Notre approche de bout en bout vise à simplifier la gestion des incidents en interconnectant, sans application, ni matériel installé, le bailleur, le locataire ou l’usager et le prestataire.

Déclarer -> Qualifier -> Intervenir -> Suivre -> Clôturer

Grâce à notre expertise acquise dans le monde de l’assistance à domicile et habitation, nous proposons une qualification de l’incident accessible au locataire ou l’usager. Plus besoin d’être un expert du métier pour qualifier convenablement son évènement. L’utilisateur est guidé dans sa déclaration jusqu’à la mise en relation avec le prestataire.

Par notre qualification intelligente de l’incident ou de la demande, l’intervenant sollicité dispose de toutes les informations utiles pour assurer sa prestation. Plus de problème d’intervention mal identifiée, obligeant le prestataire à plusieurs aller-retours.

Nos automates permettent d’engager sans intervention d’un opérateur la mise en relation. Le parcours est 100% digital.

Par notre approche sans application et sans matériel déployé, le prestataire va facilement réaliser son compte rendu d’intervention permettant notamment de confirmer le bon déroulement de la prestation et la clôture de l’incident.

Le locataire ou l’usager va pouvoir aussi très facilement confirmer sa satisfaction de la qualité de l’intervention.

Bien évidemment, le service réclamation, les gestionnaires de patrimoines, les bailleurs, … tous les intervenants intéressés par le pilotage de cette activité, bénéficient d’une vue centralisée et de rapports efficients.

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