Hiitch facilite le suivi des interventions en regroupant la planification, les tournées et les contrôles dans un seul outil.
Montrez-moi çaFaciliter la prise de connaissance des prestations à réaliser.
Mettez sous contrôle la qualité de service.
Rendez la communication digitale et l'utilisation des services plus simples.
L’autocollant intelligent est directement collé sur les équipements et les zones concernées.
L’utilisateur scanne l’autocollant lors d’un problème ou d’une demande de service.
Hiitch va accompagner le client dans la qualification de sa sollicitation.
Hiitch va interagir avec tous les acteurs concernés.
Lors de l’intervention, le prestataire scanne l'autocollant et son passage est horodaté et mesuré.
EASYVISTA, SERVICENOW, SNOOKY, IWS ISILOG...
Le responsable de la visite prépare sa tournée en utilisant les plans et les informations patrimoniales associées au sticker.
Le collaborateur utilise le sticker de zone pour démarrer sa visite lors de sa tournée.
Il passe à la zone suivante en scannant le sticker de l'espace concerné ou en suivant la tournée programmée.
Il collecte tous les points de vérification sur son téléphone portable et/ou sa tablette et repère immédiatement toute anomalie dans sa liste de contrôle intelligente.
Hiitch est une solution qui intègre les maintenances dans le suivi des activités contractuelles ou réalisées par la régie. Le collaborateur peut suivre l'avancement en un clic, apporter des changements aux publications en cours et consulter les incidents remontés par les prestataires.
Centralisez la sollicitation du résident, de l’agent ou de la famille via notre plateforme et notre autocollant.
Les aidants ont un accès simplifié aux outils nécessaires pour gérer et planifier les tâches à accomplir
Le résident peut facilement effectuer toutes ses démarches grâce à des parcours digitaux
La famille qui rend visite utilise le même canal pour interagir avec la structure (EHPAD, CCAS, Associations, ADMR...)
Simplifier la coordination des intervenants pour l'aide à domicile.
Accompagner la mise en place et le suivi qualité des prestations.
Déclarer un incident constaté à domicile ou en EHPAD.
Commander des services : aide à l'installation de box internet, livraison de repas à domicile.