L’outil indispensable de l’environnement de travail.

Hiitch facilite le suivi des interventions en regroupant la planification, les tournées et les contrôles dans un seul outil.

Montrez-moi ça

Une stratégie autocollant.

Les établissements de santé.

Les collectivités locales.

Les services généraux.

Les entreprises
de propreté.

Augmentez la réactivité de vos équipes.

Collez hiitch dans les zones
sensibles de votre entreprise

Guider les
collaborateurs.

Faciliter la prise de connaissance des prestations à réaliser.

Suivre les incidents en cours.

Mettez sous contrôle la qualité de service.

Faciliter l’accès de services.

Rendez la communication digitale et l'utilisation des services plus simples.

Mise en relation simplifiée.
Sans application à télécharger.

Étape 1

L’autocollant intelligent est directement collé sur les équipements et les zones concernées.

Étape 2

L’utilisateur scanne l’autocollant lors d’un problème ou d’une demande de service.

Étape 3

Hiitch va accompagner le client dans la qualification de sa sollicitation.

Étape 4

Hiitch va interagir avec tous les acteurs concernés.

Étape 5

Lors de l’intervention, le prestataire scanne l'autocollant et son passage est horodaté et mesuré.

Connexion

Hiitch s'interface avec les principaux logiciels métiers ou ERP du marché.

EASYVISTA, SERVICENOW, SNOOKY, IWS ISILOG...

Organisez facilement des visites de vérification.

Le responsable de la visite prépare sa tournée en utilisant les plans et les informations patrimoniales associées au sticker.

Le collaborateur utilise le sticker de zone pour démarrer sa visite lors de sa tournée.

Il passe à la zone suivante en scannant le sticker de l'espace concerné ou en suivant la tournée programmée.

Il collecte tous les points de vérification sur son téléphone portable et/ou sa tablette et repère immédiatement toute anomalie dans sa liste de contrôle intelligente.

Vision 360° du patrimoine et des travaux planifiés.

Hiitch est une solution qui intègre les maintenances dans le suivi des activités contractuelles ou réalisées par la régie. Le collaborateur peut suivre l'avancement en un clic, apporter des changements aux publications en cours et consulter les incidents remontés par les prestataires.

Suivez les tournées de propreté des agents en temps réel.

Des parcours et des outils simples, facilitant la remontée d'informations.

Résidents et aidants.
Identifiez facilement l’urgence d'un dysfonctionnement.

Centralisez la sollicitation du résident, de l’agent ou de la famille via notre plateforme et notre autocollant.

Les aidants ont un accès simplifié aux outils nécessaires pour gérer et planifier les tâches à accomplir

Le résident peut facilement effectuer toutes ses démarches grâce à des parcours digitaux

La famille qui rend visite utilise le même canal pour interagir avec la structure (EHPAD, CCAS, Associations, ADMR...)

Quelques cas d’usages

Aide aux séniors

Simplifier la coordination des intervenants pour l'aide à domicile.

Entretien de la maison

Accompagner la mise en place et le suivi qualité des prestations.

Aide aux aidants

Déclarer un incident constaté à domicile ou en EHPAD.

Conciergerie

Commander des services : aide à l'installation de box internet, livraison de repas à domicile.