Comme son locataire, le logement vit, et à toutes ces étapes,
notre solution l’accompagne.
Collez Hiitch dans les logements et les parties communes de vos locataires et réduisez considérablement le trafic d'appels et d'emails.
Centralisez vos interactions, accédez instantanément aux locataires, visualisez les affaires en cours et consultez l'historique et la situation comptable.
Gestion complète de chaque locataire avec informations personnelles intégrées, historique de communication et situation comptable détaillée.
Gestion efficace des incidents avec attribution automatique, notifications instantanées par email et détails accessibles.
Générez des devis, mandatez les entreprises, suivez les devis et bons de travaux avec un workflow de validation intégré, intégration directe des demandes de devis et facturation automatisée.
Gestion des rendez-vous avec agenda personnalisé, choix des horaires selon disponibilités et intégration au calendrier personnel des locataires.
Évaluez la satisfaction après intervention, suivez les campagnes via un tableau de bord dédié et ajustez en temps réel avec des enquêtes.
À l’issue du processus de qualification, nos algorithmes déterminent à qui revient la responsabilité.
Il est difficile de comprendre et de qualifier un incident au téléphone avec le locataire.
Un signalement incomplet entraîne des déplacements et des coûts supplémentaires pour le prestataire.
Un incident mal qualifié entraine une intervention tardive et des usagers mécontents.
Il est difficile de relier la facture au bon de travaux, ce qui affecte la facturation.
Il est difficile de contrôler et de mesurer la durée et la qualité d’intervention du prestataire de service.
ARAVIS, ULIS, PORTALIMMO HABITAT, PREM'HABITAT, PIH, IKOS, TEGIA...
Hiitch permet d’intégrer les maintenances dans le suivi des activités contractualisées ou réalisées par les régies. D’un clic, le gestionnaire de patrimoine peut consulter l’avancement de chaque lot. Il peut apporter des changements sur les planifications en cours et consulter les incidents remontés par les prestataires.
Notre approche digitale de la relation locataire vise à offrir un accès facile aux parcours digitaux. Le gestionnaire est informé en temps réel des demandes et peut tenir le locataire informé. L'objectif est d'augmenter le trafic digital et l'autonomie du locataire.
Oui, Hiitch CRM permet de suivre les interventions en temps réel, fournissant des mises à jour en direct sur l’état d’avancement des travaux et des notifications instantanées pour les changements de statut.
Oui, Hiitch CRM inclut une gestion des documents qui vous permet de stocker, d'organiser et de suivre tous les documents et contrats liés à vos locataires et propriétés. Nous offrons une gestion fine des contrats d’entretien et de propreté.
En automatisant les processus, en centralisant les informations et en améliorant la gestion des interactions, Hiitch CRM aide à réduire les coûts opérationnels liés à la gestion immobilière et à augmenter l'efficacité de votre équipe.
Hiitch CRM propose plusieurs plans tarifaires adaptés à différents types et tailles d'organisations. Contactez notre équipe commerciale pour obtenir une offre personnalisée en fonction de vos besoins spécifiques.
Nous proposons des sessions de formation complètes, y compris des formations en ligne et des supports de formation détaillés. Notre équipe de support est également disponible pour des sessions de formation personnalisées.