Au travail comme à la maison, ne laissez plus un incident technique vous gâchez la vie ! Grâce à nos bibliothèques de parcours digitaux, en seulement quelques clics, l’incident est qualifié et automatiquement attribué.
Organisez l’information pour votre locataire dans le cadre des opérations engagées.
Simplifiez la qualification d’un incident et le suivi
des prestations.
Planifiez et suivez l’activité de vos prestataires sur votre patrimoine.
Gestion des demandes administratives et troubles de voisinage.
Campagne et suivi satisfaction locataire (SLS,OPS,HSS...)
Paiement en ligne, accès documents, information, profil locataire.
Tous les stickers sont visibles depuis une cartographie intelligente de votre patrimoine immobilier.
Configurez des
modèles en
salles
Rattachez des types
d’équipements avec une gestion
des garanties et des
maintenances
Dupliquez des modèles
de stickers
Gérez l’inventaire et
la connexion au stock
Hiitch automatise l'exécution des tâches, fournit une information en temps réel sur les travaux et traite les réclamations grâce
à une gestion intelligente de la
responsabilité locative.
Hiitch produit des dashboards pour le
reporting et l’historique des incidents intervenus dans les logements.
Inutile de télécharger
une application ou de
se connecter à un
extranet, un
smartphone suffit.
En seulement
quelques clics , à l’aide
de pictogrammes, signalez votre dysfonctionnement 24h/7j.
le sticker est alimenté
des données
patrimoines de la zone
et de ses
équipements.
Voici un rapide aperçu du processus, du début à la fin.
Assurez-vous que votre besoin respecte nos critères d’expertise en demandant une démonstration intéractive pour découvrir toutes nos fonctionnalités.
Connectez votre back office avec hiitch et installez le produit dans les espaces sélectionnés au préalable.
C’est le moment de vivre une expérience réinventée et totalement automatisée.
Communiquez avec vos clients à vos couleurs dans
le format que vous voulez, que ce soit dans
les espaces de vie ou au bureau.
Modulable